A la rencontre de Sam- Boucherie Nino à Caen

Bienvenue sur Chez Sam

Boucherie halal : découvrez les professionnels autour de vous.

Découvert à travers le web, je suis allée à la rencontre de Sam. Il vous propose un large choix de viandes et salaisons de qualité, sélectionnées par le boucher et certifiées Halal AVS.

✓Produits 100% Frais ✓Livraison à 30km au alentours de Caen✓Service Disponible 7J/7 – Boucheries – Beau choix de viandes Halal de qualité. Rapport qualité/ Prix ? Impeccable

Mes enfants et moi avons goûtés ces brochettes et saucisses. Que dire ? Mis à part que ce fut un régal pour nos papilles. Mes adolescents (15 ans) ont adorés.

Sam s’est installé dans le quartier du Calvaire St Pierre à Caen, il y a un mois environ. C’est un jeune homme avec beaucoup d’humour et très agréables. Je vous le recommande sans problème.

Bon appétit à vous tous et toutes

Ces coordonnées :

Boucherie halal Nino à Caen /Calvaire st pierre 👌Vous pouvez y aller les yeux fermés 🤘✅😘🙏👍 Sam vous accueille tous les jours. 7/7 et jusqu’à 20h 🕗. Ouvert le Dimanche 22 rue de La Défense passive 14000 Caen calvaire st pierre 👍 tél ; 07.81.19.13.21 😘 TRAM n° 1 Direction Hérouville St clair 👌😜

Bienvenu à toi Sam et Bravo pour la qualité de ta boucherie

Hél’scrap et les créas voyagent

Auteur :

Secrétaire comptable et Fondatrice de l'association d' Hél'scrap et les créas voyagent

Laisser un commentaire