Panier de tissu avec ses lingettes lavables.

Désireuse de diminuer mes déchets, j’avais envie depuis quelques temps de remplacer mes disques de coton par des lingettes lavables en tissu. En faisant le calcul de ma consommation, ça m’a encore plus motivée pour les réaliser. J’utilisais en moyenne 2 disques de coton par jour, ce qui fait tout de même 730 pour l’année ! J’en ai profité pour faire un petit panier assorti pour ranger les lingettes.

Lingettes lavables et réutilisables zéro déchet, pouvant servir de lingette démaquillante ou de lingette bébé lavables.
Réalisées en tissu oeko-tex pour le respect de la santé et de l’environnement. Écologique, économique ces carrés nettoyants remplaceront vos cotons jetables.
Doublés dans un tissu éponge doudou, très doux, oeko-tex il sera parfait pour les peaux les plus sensibles.

Les lingettes démaquillantes remplacent efficacement les disques coton de la grande distribution. Réutilisables à souhait : vous les lavez tout simplement en machine avec votre linge habituel à 30 ou 40°.

Je ne sais pas pour vous ? mais mon lavabo a toujours des résidus de maquillage… Pourquoi pas une éponge pour accompagner ce panier et ces lingettes ?!

Les éponges sont lavables et donc réutilisables. Une excellente alternative pour sauver des ordures et protéger l’environnement.

En outre, une grande idée de cadeau!!!

Vous pouvez laver les éponges à 60oC, mais 30oC le faire 😉

Hélène

Auteur :

Secrétaire comptable et Fondatrice de l'association d' Hél'scrap et les créas voyagent

Laisser un commentaire