L’atelier d’Hélène

Hél’scrap allias Hélène est une ancienne secrétaire/comptable passionnée par tous les loisirs créatifs nouveau et ancien! L’aventure du loisirs créatifs a débuté en 2018 avec mes propres fonds personnels. De fil en aiguille, mes créations prenaient de l’ampleur tant sur le plan artistique qu’au sein de mon entourage. J’ai donc commencé à vendre mes créations sur les marchés de noël autour de ma commune. Ce qui m’a permis de réinvestir de nouveau dans du matériel (1 vente = 1 achat de matériel de loisirs créatif). Membre de la communauté Cultura Créas, j’ai eu l’honneur de participer au Salon Créations & Savoir-faire : Le salon n°1 des loisirs créatifs à Paris, et au Salon Ludo à Bordeaux. Une aventure extraordinaire ou règne l’amour de la créativité manuelle et le partage collectif.

Hélène

Auteur :

Secrétaire comptable et Fondatrice de l'association d' Hél'scrap et les créas voyagent

Laisser un commentaire